Mandag

Sondag Mandag Tirsdag Onsdag Torsdag Fredag Lordag

Bonsoir !

Voici un petit compte-rendu de cette première journée sur place.
Les premières photos se situent en bas de la page. D’autres seront ajoutées.

Après une nuit dans le bus, nous avons pris le petit déjeuner sur une aire de repos en Allemagne, vers 8h30.
Ensuite, nous avons été ralentis par des travaux sur la route du côté d’Hambourg.
L’arrivée s’est faite à 11h55.
Nous avons vidé le bus tous ensemble, visité le camping, réparti les enfants dans les chalets, et sommes partis déjeuner.
Cet après-midi, nous avons installé le camp, chacun a pris une bonne douche et s’est reposé.
Le directeur de l’école et les enseignantes sont passés nous saluer,
et tous se sont pliés en 4 pour faciliter notre arrivée. C’était vraiment très agréable.
Après le goûter, nous sommes allés faire le tour de la commune de Bredebro.
Le repas du soir est maintenant terminé, il est l’heure de se brosser les dents !

La météo est aussi agréable que ce matin, et nous profitons d’un joli coucher de Soleil.

Demain, le réveil sonnera à 6h30, nous avons RDV à 7h45 à l’école, où nos élèves travailleront avec leurs correspondants danois.

Belle soirée à tous, à demain !